
Le 23 novembre, le magazine Public a dévoilé la relation qui lie Angèle à une influenceuse sur YouTube, Marie Papillon, dans un article exclusif, photos à la clé. Depuis, l’information affole la toile et les médias, qui s’en sont emparés, et pointe une atteinte à la vie privée.
Une nouvelle controversée. En mai dernier, les médias annonçaient la séparation entre l’artiste Leo Walk et Angèle, après deux ans de relation. Sa carrière dans la chanson a été une des causes de leur rupture. Pourtant, un article paraît dans le numéro de Public, fin novembre. Son titre parle de lui-même : Angèle, elle a trouvé sa reine.
La suite de l’article ne lésine par sur les détails : « six mois après sa rupture, la chanteuse de 23 ans a retrouvé l’amour dans les bras d’une jolie jeune femme. Et, c’est le big love ! ». Dates à l’affiche, le média démontre avoir espionné la jeune femme pendant la soirée du 18 novembre et le lendemain matin, à coups de photos et de légendes très claires : « Bras dessus, bras dessous à la sortie du resto », « Depuis qu’elle est de nouveau in love, elle n’est plus dans le flou ». Le magazine va même jusqu’à prendre parti pour l’ancien compagnon de la chanteuse : « Tout, tout. Elle a tout oublié dans ses bras ». Le média a même révélé que les deux femmes vivraient ensemble, « dans un arrondissement au centre de Paris ». Aucune des deux personnalités ne s’est, pour le moment, prononcée officiellement sur leur potentielle relation.