Grindr annonce sa première série télé, Bridesman

...

Amusant ! Après avoir conquis le terrain des rencontres gay, Grindr se lance dans la télévision avec son nouveau projet de série. Intitulée Bridesman, la production devrait commencer tournage en mars 2021 et être diffusée à l’automne 2021.

Créée par John Onieal, Bridesman est une série humoristique qui raconte l’histoire d’un gay qui essaye de saboter le mariage de son meilleur ami… alors qu’il est sa demoiselle d’honneur. Chaque épisode durera de 6 à 10 minutes et sera disponible sur YouTube ainsi que sur l’application utilisée chaque jour par 5 millions d’utilisateurs.

A lire aussi : GRINDR RISQUE UNE AMENDE DE 9,6 MILLIONS D’EUROS POUR PARTAGE ILLÉGAL DES DONNÉES

Les comédiens Jimmy Fowlie, Sydnee Washington et Shannon Devido joueront les personnages principaux et Julian Buchan sera réalisateur. Parmi les vedettes spéciales qui feront partie de cette aventure télévisée : Liva Pierce, Calvin Seabrooks, Benito Skinner et la pop chanteuse Kim Petras.

« Bridesman est une production exclusivement faite pour les utilisateurs de Grindr. C’est une série intelligente, queer, avec une touche de camp qui traite le thème des rencontres gay, des normes hétérodominatives et  de Grindr lui-même. Nous sommes fiers de mettre en avant les meilleurs talents de la communauté queer tout en essayant de trouver de nouveaux moyens pour engager nos utilisateurs. » déclaré Alex Black, directeur du marketing de Grindr, cité par Attitude.

Renforcer le lien avec les utilisateurs

Bridesman est le dernier d’une série de projets de Grindr qui vise à préserver le lien avec les utilisateurs et à mettre en avant les artistes queers. La nouvelle de Bridesman fait suite à Pride Perseveres, un festival lancé en juin 2020 et Fright Now Fest, un festival virtuel d’Halloween qui a repris l’application Grindr en octobre 2020.

A lire aussi : COURTS-MÉTRAGES GAYS : “JE NE SUIS PAS COMME ÇA”

FERMER
FERMER